• Une tortue monstrueuse de mer a trouvé dans des secteurs tropicaux et subtropicaux d'océan dans le monde entier. Zaratans peut devenir une longueur totale de 200 pieds ou de plus. Leur coquille (carapace) se compose des plats osseux irréguliers (scutes) qui ressemblent à de grandes roches foncées noires ou chinées de brun.

    De hatchling jusqu'à la taille juvénile elles sont les conducteurs opportunistes mangeant presque quelque chose qu'elles trouvent par hasard comprenant les articles traditionnellement non-alimentaires comme des bouées et des bateaux.

    Une fois qu'elles atteignent un certain âge elles entament un état de semi-finale-hibernation qui est pensée durent cent années ou plus. Pendant cette étape leur métabolisme ralentit très à un à bas taux et elles ont sensiblement réduit des conditions nutritives. Ils hibernate flottant sur la surface de l'eau avec leurs bouches s'ouvrent et mangent seulement ce qui s'avère justement nager ou dériver le po.

    Leur immense taille et le fait qu'elles sont pratiquement immobiles permet au Zaratan hibernating de devenir un centre serveur pour une grande variété de la vie d'usine et d'animal. On a rapporté que des humains et d'autres animaux vivent sur les dos de ces derniers « les îles flottantes » pendant de longues périodes.

    Tandis qu'il est fortement peu probable que le Zaratan plongera ou deviendra autrement actif une fois il est dans son état dormant là sont quelques règles évidentes de sûreté qui devraient être suivies. Ne pas creuser dans la créature en arrière, ne pas essayer de n'enlever ou tirer vers le haut aucune végétation, ne pas sauter excessivement ou ne pas faire les bruits forts, et n'allument aucun feu car l'odeur de la fumée fera submerger immédiatement la créature.

    http://static.flickr.com/42/89844257_ac5702f842.jpg

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique