• les elfes

    Ce sont des personnages anciens, épris de nature et de beauté. Ennemis de la souffrance et des grands bouleversements, ils voient avec surprise et irritation les autres peuples (Humains ou Nains) empiéter sur leurs territoires et interférer avec leur mode de vie. Cependant, ils savent reconnaître les qualités des autres peuples même s’ils les considèrent avec une certaine condescendance. Si a priori, ils limitent leurs contacts avec les autres peuples, ce sont des ennemis acharnés du mal. Leur atout est leur cohésion et leur grande droiture qui peut les amener à se sacrifier pour une cause qui leur paraît juste et vitale. Malgré leur allure frêle, leur force est grande. Leur habilité et leur intelligence leur permet de réalisés des objets enviés des autres peuples. Incorruptibles, ils sont fidèles lorsqu’ils ont donné leur confiance à quelqu’un. Habile aux armes de jets, ils ont une prédilection pour l’arc long qui leur permet d’atteindre leurs ennemis de loin avec précision. En combat rapproché, ils ont un préférence pour les lames genre rapière souples et précise. Leur armure est légère et leur bouclier petit et léger car leur mode de combat est basé sur l’esquive, la rapidité et la précision. 
     
     
    L'image “http://www.fond-ecran-photo.com/upload/Fantasy/images/Zed_Fantasy_01018.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
     
    A cause de leurs origines liées aux dieux, les Elfes furent de tout temps la race la plus bénite mais surtout la plus maudite par le destin. Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d'aspects mais ils ont quelques différences: la principale est leurs oreilles pointues, mais d'autres sont plus subtiles. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d'ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu'ils ne laissent que très peu de trace sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés de toutes les maladies. Ils sont immortels et vieillissent d'une manière gracieuse et imperceptible. En général, ils ne meurent que de deux façons : par la violence des combats ou par lassitude de la vie qu'il mène. Ils n'ont pas besoin de dormir, c'est la méditation qui leur apporte le repos. Ils se plongent d'ailleurs au moins 3 heures par jour dans un état similaire à la transe et ils sont alors très difficiles à réveiller. La vision elfique leur permet de voir aussi bien sous un ciel étoilé que le ferait un humain en plein jour. Mais dans l'obscurité totale, ils ne voient pas plus que les humains. Leur ouïe est aussi très développée. Leur vénération pour le chant est incomparable et elle a affecté leur langage. Toutes leurs paroles ont une qualité musicale.  
     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique