• L’Orc est un être plutôt malfaisant mais heureusement peu intelligent. Cependant c’est un maniaque de la reproduction forcenée, ce qui fait que les communautés d’Orcs peuvent atteindre plusieurs centaines d'individus. Elles sont toujours dirigées sans aucun discernement par le mâle le plus fort, le plus cruel, le plus vicieux (et pas forcément le plus finaud) qui gagne le droit de régner en éliminant son prédécesseur (et les aspirants au poste vacant) dans un bain de sang. Les femelles, elles sont cantonnées dans le rôle essentiel, mais peu enviable, de reproductrices et de nourricières du Clan.


    L'image “http://web.dsc.unibo.it/~cdeodato/ig/Orc.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    Quand il erre hors des limites de son Clan, l’Orc a la fâcheuse habitude de se déplacer par paquet de quinze à vingt individus. Et l’intelligence de groupe est surtout placée dans la méchanceté, les muscles et les pointes des armes qu’ils manient avec plus de vigueur que de précision. Mais il est quand même préférable de ne pas se trouver sur leur chemin. Heureusement, l’absence totale d’hygiène en fait un être tellement puant qu’il suffit d’être placé sous le vent pour sentir la horde arriver plusieurs lieues à l’avance. Ce qui constitue un réel mystère puisque personne n’a pu déterminer comment un groupe de brutes aussi stupides, bruyantes et odorantes pouvait surprendre le moindre gibier. Dont les Orcs raffolent.


    http://www.lordotrings.com/images/tour/orc.gif

    Quelques Clans d’Orcs un peu moins fainéants que les autres auraient cultivé un certain savoir faire en tant que mineurs et excavateurs, mais on ne sait pas vraiment si c’est pour le minerai ou pour le plaisir d’errer dans les profondeurs à la recherche de nains. Car les Orcs détestent les nains au plus haut point et feraient tout pour en faire un bon ragoût. Ce que les nains leur rendent au centuple … sans l’option culinaire.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique