• http://guerrerosdesingularidad.files.wordpress.com/2007/07/yuan-ti-ignan-by-anne-stokes.jpg

    les Yuan-ti font parti de la méme famille que lesExtaminaars

    Différences raciales

    Les yuan-ti sont distingués par des castes ou des lignées.

    • Les Sang-pur ont une apparence totalement humaine, avec quelques subtils traits reptiliens, comme une langue fourchue, des yeux en amande ou encore quelques écailles. Ils servent de diplomates et d'infiltrateurs, se faisant passer pour des humains.
    • Les Sang-mélé ont une forme humanoide reptilienne, avec parfois une queue de serpent remplaçant les jambes. Ils sont couverts d'écailles et certains ont une collerette comme les cobras, ou des serpents à la place des bras. Ils servent de guerriers et d'assistants religieux.
    • Les Abominations ont une forme serpentine, avec quelques traits humains, comme les bras ou le visage. Ils sont vénérés par la société yuan-ti et font office de prêtres.

    En plus de ces 3 grandes familles, on peut inclure :

    • Les Tâchés, des humains, serviteurs des yuan-ti ayant volontairement subit un rituel de transformation. Leur salive est empoisonnée et ils possèdent des pouvoirs psioniques. Leur apparence physique reste humaine mais on peut décerner certaines attitudes les faisant ressembler à des serpents (voix sifflante, langue sortie...)
    • Les Gardes de Couvée, aussi appelés histachii, sont des des humains, serviteurs des yuan-ti ayant volontairement subit un rituel de transformation. Mais le processus a échoué et les a transformé en monstres glâbres et abrutis. Les yuan-ti les emploient comme serviteurs et gardiens pour leur oeufs (première apparition dans Dragon Magazine US #151 en 1989).
    • Les Gardiens Saints sont une lignée rare de gardes de temple. Ils obéissent aux Abominations et leurs servent de coursiers. Ils sont de nature servile et ne posent jamais de question quand ils ont une mission. Ils possède une queue de serpent à la place des jambes, et une tête de serpent.
    • Les Tueurs de Mage sont un autre type rare de yuan-ti. Cette lignée a pour but la destruction des ennemis magiciens de l'espèce. Très bons chasseurs et lanceurs de sorts, ils possèdent une queue de serpent à la place des jambes mais conservent une tête humaine.
    Les Anathèmes asont de loin les plus puissants et effrayants des yuan-ti, vénérés comme des incarnations de Merrshaulk. Leur corps est celui d'un serpent de 8m de long, possédant une paire de bras, avec chacun trois doigts griffus, ainsi que 6 têtes. les Anathèmes sont bien plus forts que les Abominations, mais ils représentent une facette chaotique de leur société, aussi ne les trouvent-on pas dans les cités yuan-ti. Ils sont vénérés par des cultes déviants de Merrshaulk . Ils ont pour habitude de greffer des portions de corps yuan-ti sur leurs serviteurs et esclaves humains. Les Anathèmes sont très rares. Seule une poignée existerait sur Féerune.On peut citer plusieurs créatures proches des yuan-tis, mais qui ne font toutefois pas partie des critères de la race:

    http://highlandtrolls.free.fr/images/yan-ti.jpg


    Les Extaminaars

    votre commentaire
  • Les lycanthropes sont des humanoïdes ou des géants capables de prendre la forme d’un animal. Sous leur forme naturelle, les lycanthropes semblent normaux, même si ceux qui le sont depuis la naissance ou depuis très longtemps finissent par montrer des traits en rapport avec leur forme animale (grande pilosité, dents pointues, longs doigts, etc.). Sous leur forme animale, ils ont juste l’air particulièrement gros, mais il suffit d’examiner leurs yeux pour y lire une grande intelligence. Souvent, ces mêmes yeux luisent d’un éclat rouge dans le noir.
        La lycanthropie se répand telle une maladie. Parfois, l’intéressé a commencé sa vie en qualité d’humanoïde ou de géant, puis a contracté la maladie après avoir été blessé par un lycanthrope. Une telle créature est un lycanthrope « infecté ». Les autres, lycanthropes de naissance, sont qualifiés de lycanthropes « naturels ».
       
        Combat
        Sous leur forme d’humanoïde (ou de géant), les lycanthropes appliquent les tactiques habituellement utilisées par leur peuple, si ce n’est qu’ils ont tendance à se montrer plus agressifs. Le lycanthrope possède les sens de sa forme animale, ce qui inclut l’odorat et la vision nocturne, et fait montre d’une grande empathie à l’égard des animaux correspondant à sa forme (avec lesquels il peut d’ailleurs communiquer). Un lycanthrope infecté blessé au combat peut ne plus contrôler sa fureur et adopter sa forme animale involontairement.
        Sous forme animale, ils se battent comme les animaux de leur espèce, mais leur morsure est susceptible d’inoculer la lycanthropie. Ils sont particulièrements forts et rusés, et possèdent une réduction des dégâts que seules les armes en argent peuvent vaincre.
        Enfin, un lycanthrope naturel (ou un lycanthrope infecté qui est au fait de son mal) est capable d’adopter une forme hybride, compromis entre sa forme humanoïde et sa forme animale. L’hybride est doté de mains et peut manier des armes, mais il peut également passer à l’attaque à l’aide de ses crocs et de ses griffes. L’hybride transmet la lycanthropie par sa morsure et présente la même réduction des dégâts que sa forme animale.

     


    de gauche a droite(loup garous ours garous et devant femelle coyote garous)

    loupGarou.gif - Auteur : Wayne Reynolds


    votre commentaire
  • un ours garous est un humain ayant la possibilite de se transformer les nuit de pleine lune en ours enorme assoifé de sang c'est ours sont bien plus dangereux car il sont beaucoup plus fort et peuvent détruire presque n'importe quoi d'un coup de patte il mesure entre 2m50 de haut pour les plus petit et jusqua 8 métrepour le plus grand de tous balador le seigneur des ours garous.


    http://highlandtrolls.free.fr/images/diebear.jpg


    votre commentaire
  • Les centigore font parti de la même famille que les centaures les satyres et bucentaures  et les féliocentaures.Ils sont trés fort et vivent en clans.Leurs corps peuvent être decrient en deux parties le bas du corps et celui d'une chimére, et le haut celui d'un humain.Ils possédent une tête mi humaine mi bouc,et celle-ci est armée de deux grandes cornes trés résistantes capables de traverser n'importe quelles matiéres.


    L'image “http://www.danscottart.com/Images/WH_centigor.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



    votre commentaire
  • Serpent à tête humaine souvent representé dans les bestiaires médiévaux pour symboliser le serpent qui tenta Eve dans le récit Genese. la fée Mélusine,changée en serpente ,mais conservant sion visage humain, est un autre exemple de dracontopode.



    L'image “http://highlandtrolls.free.fr/images/naga2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


    votre commentaire