• les equicephs sont une race de créatures étranges,née de l'accouplement d'un mortel et de la desse équinos.ces créatures sanguinaires possédent des armes extrement puissantes qui rendent cette races de créatures invincue.




    http://highlandtrolls.free.fr/images/equiceph.jpg


    votre commentaire
  • cet créature oriental à l'apparence d'un crocodile mi humain qui,d'apres la légende enlevait les enfant et les noyaient au fond du lac Thiu.cet créature mesurerait 5m de long du cou au début de la queu!

    http://highlandtrolls.free.fr/images/khumat.jpg


    votre commentaire
  • avant tout il eszt necessaire d'insister sur le mot "le" dans le titre le scarabée géant car de nos jour unseul scrarabés géant et decrit c'est urilius un scrabée géant que bill mogien mais en scene dans son livre

    la seul chose que nous savons est que le scarabée géant mesure environs 4métre de haut et que sa carapace serait impossible a casser

    L'image “http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/mountyhall/monster/scarabee.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


    votre commentaire
  • les rats garous sont des créatures hideuses qui vivent la nuit au fond des grottes ou en montagne. Ce sont des créatures haute de deux métre environs. Ils vivent en clan et préferent effrayer qu'attaquer. Si toutefois un rats garous attaquait les blessures infligées seraient mortelle quelque soit la taille de la blessure et l'endroit de la blessure.

    L'image “http://www.warhammeronline.com/newsletter/images/2006/CA_oct_2006_newsl27.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “http://highlandtrolls.free.fr/images/groundling.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


    votre commentaire
  • Les Extaminaars sont le résultat d'un croisement entre des yuan-ti et des humains. Leur origine remonte à d'ancestraux cultes d'adorateurs de dieux serpents établis près de Hlondeth. Les membres des deux groupes, la Maison yuan-ti SeSehen et les humains de la Maison Extaminos, se sont reproduits, donnant naissance à de plus en plus de yuan-ti qui ont rapidement dominé la Maison Extaminos et la ville d'Hlondeth elle-même. Pour créer une armée de soldats fidèles, les yuan-ti Extaminos engendrèrent les extaminaars, une nouvelle race gardant les avantages des deux races. Les extaminaars naissent sans écaille et sans bras, les traits du visage très peu formés. En grandissant, ils deviennent de pâles humains aux cheveux noirs et au corps couvert de tâches sombres. Les extaminaars à l'extérieur de Hlondeth servent de diplomates, espions et interrogateurs pour leur créateurs yuan-ti. Ils excellent en ruses et tromperies, et forment souvent des cellules d'actions pour démanteler des gouvernements et des organisations antipathique à leurs maîtres. Les voleurs extaminaars se retrouvent souvent patrons du crime et marchands d'informations. Seule la deuxième génération d'extaminaars de Hlondeth est parvenue à la maturité, et d'autres maisons yuan-ti commencent à créer leurs propres extaminaars. Ceux-ci sont d'abord apparus dans le livre Champions of Ruin des Royaumes Oubliés.


    http://highlandtrolls.free.fr/images/tutoki.jpg


    votre commentaire